719px stadtwappen bad krozingen.svg

Bad Krozingen

Bade-Wurtemberg | 20.292 habitants

Bk
La mairie de Bad Krozingen
Vc 01
Thermes Vita Classica © Kur und Bäder GmbH Bad Krozingen
Wep 03
Le sentier des vins © Kur und Bäder GmbH Bad Krozingen

Bienvenu à Bad Krozingen

La ville de Bad Krozingen combine une excellente médecine de pointe, une culture de santé appliquée et une haute qualité de vie. Bien située entre le Rhin et la Forêt Noire, Bad Krozingen se présente comme le centre du Brisgau du sud. Mais la ville moderne n’est pas seulement bien située en ce qui concerne le paysage. Au carrefour des villes de Fribourg, Bâle, Mulhouse et Colmar, Bad Krozingen profite de la diversité culturelle et des qualités extraordinaires de la région.

Pour en savoir plus sur le caractère spécifique de nos communes et profiter des avantages de notre ville qui a une réputation comme « station thermale » et lieu de cure avec des centres de remise en forme et surtout la « source thermale Vita Classica » connue bien au-delà de la région.

Découvrez Bad Krozingen avec une belle promenade dans le centre de la ville, à votre rythme. En plus d’un circuit de 18 stations au centre, nous vous invitons à faire un tour dans les communes de Biengen, Hausen, Schlatt et Tunsel avec Schmidhofen.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir!

Le tour de ville

Stations: 18 + 9 crochets
Longueur: environ 5 km (sans crochets)
Durée: environ 1,5 heures (sans crochets)

Lieux intéressants

Bitte akzeptiere Cookies auf dieser Seite, um die Kartenfunktion zu benutzen.